Principes Fondamentaux Du Marketing Numérique De Google Ateliers Numériques
Principes fondamentaux du marketing numérique de Google Ateliers Numériques
https://www.certificationanswers.com/fr/category/principes-fondamentaux-du-marketing-numerique-de-google-ateliers-numeriques/
Devenez un Professionel Google certifié. Dans ce fichier PDF, vous trouverez toutes les réponses aux questions de la Certification “Principes fondamentaux du marketing numérique” de Google Ateliers Numériques. Ce fichier contient non seulement les réponses à l’examen final, mais également les réponses à tous les quiz nécessaires pour déverrouiller l’examen final. Toutes les questions possibles!
b – Pour les petites entreprises
c – Pour les multinationales
d – Pour les entreprises locales
b – Créer une fiche d’entreprise dans les annuaires locaux
c – Accroître la publicité dans la presse et sur panneaux
d – Constituer une équipe d’experts de la publicité numérique
b – Écouter un fichier well dont la lecture est déclenchée automatiquement dès qu’une personne visite votre site
c – Parcourir vos pages produits et passer en revue la page des questions fréquentes
d – Lire les weather condition d’utilisation de vos produits sur votre site
b – Le fait d’être visible lorsque les utilisateurs recherchent des entreprises similaires
c – La possibilité d’envoyer des e-mails aux utilisateurs pour les informer sur les nouveaux produits
d – La possibilité de proposer des remises promotionnelles aux nouveaux clients
b – Élaborer un plan
c – Optimiser un site Web
d – Définir une clientèle
b – La provenance des utilisateurs visitant votre site Web
c – La finish des utilisateurs lorsqu’ils quittent votre site Web
d – Les recherches effectuées par les visiteurs sur votre site Web
b – Dans le code de l’image d’en-tête
c – Dans le bill of fare de navigation
d – Dans le lien hypertexte du logo
b – Le contenu des blogs
c – YouTube
d – Les médias sociaux
b – La stage de financement, au cours de laquelle les utilisateurs réfléchissent à leur budget
c – La stage d’action, au cours de laquelle les utilisateurs s’engagent et achètent votre produit
d – La stage de partage, au cours de laquelle les utilisateurs partagent des images et des commentaires sur vos produits
b – En choisissant des images qui attirent l’œil
c – En y intégrant des éléments de branding
d – En leur attribuant des noms descriptifs
b – explorent
c – étudient
d – classent
b – Le fait que les mots clés soient mentionnés addition de l fois dans un contenu de petite taille
c – Le fait que le contenu soit original, attrayant et pertinent
d – Votre ambit géographique lorsque vous ajoutez du contenu à votre site
b – En matière de liens, la qualité prime number sur la quantité
c – Les liens cachés dans le code sur les sites améliorent vos performances de SEO
d – Les liens cachés dans les images sur les sites améliorent vos performances de SEO
b – Elles représentent le contenu affiché sur votre page d’accueil et permettent aux moteurs de recherche de savoir ce que vous faites
c – Elles sont générées automatiquement et facilitent le classement des sites Web dans les moteurs de recherche
d – Elles gene des messages intégrés qui aident le moteur de recherche à déterminer le contenu de la page
b – que lorsqu’une conversion est effectuée sur votre site Web
c – que lorsqu’un utilisateur clique sur votre annonce
d – que lorsqu’une personne reste sur votre site Web pendant addition de deux minutes
b – la conversion
c – les clics
d – l’importance
b – Pour comprendre ce qui fonctionne et ce qui n’est pas efficace
c – Pour augmenter votre budget afin d’accroître le trafic
d – Pour diffuser addition facilement des annonces à l’international
b – Vous pourrez cibler davantage d’utilisateurs dans différentes régions du monde
c – Vous pourrez faire en sorte que les utilisateurs voient des annonces pertinentes en rapport avec leur requête de recherche
d – Vous pourrez arrêter d’utiliser des mots clés à exclure
b – Votre nom, nom de l’entreprise et code postal
c – Nom, boîte postale, numéro vert
d – Nom de l’entreprise, PDG, numéro d’immatriculation de l’entreprise
b – mettre en avant
c – masquer
d – promouvoir
b – Vous pouvez présenter vos contenus à des audiences spécifiques
c – Vos contenus sont vus par une combinaison d’utilisateurs différents, ce qui vous permet d’enregistrer addition de vues et de J’aime
d – Le fait d’être visible sur des médias sociaux addition spécifiques vous permet de promouvoir votre marque
b – Les outils de profilage d’audience
c – Les outils d’analyse des médias sociaux
d – Les outils d’analyse de sites Web
b – Les applications sont facilement accessibles sur la plateforme de téléchargement
c – Généralement, les applications fonctionnent sur un addition grand nombre d’appareils mobiles
d – Les applications permettent de collecter davantage de données sur les utilisateurs
b – elle peut être vue par les personnes qui ne sont pas connectées à leurs comptes
c – elle permet de cibler des utilisateurs en fonction de leurs passions et centres d’intérêt
d – elle permet de diffuser des annonces à l’autre bout du monde pour un coût peu élevé
b – Tenir compte de l’audience cible
c – Comprendre le parcours client
d – Être cohérent dans l’approche du contenu
b – gold pourcentage de personnes ayant ouvert l’e-mail par rapport au nombre full de destinataires
c – gold pourcentage de personnes ayant cliqué sur un lien inclus dans l’e-mail par rapport au nombre full de destinataires
d – gold pourcentage de personnes auxquelles l’e-mail a été envoyé par rapport au nombre full de conversions effectuées
b – La taille et la ambit de votre annonce
c – La ambit exacte de votre annonce sur la page des résultats de recherche des moteurs de recherche
d – La ambit du texte dans votre annonce
b – La publicité display permet de diffuser des annonces sur des sites Web pertinents proposant des espaces publicitaires
c – La publicité display permet de diffuser des annonces en haut des pages de résultats des moteurs de recherche
d – Les utilisateurs ont addition tendance à cliquer sur les annonces graphiques
b – Une house de marché entre les annonceurs et les éditeurs en ligne
c – Un système de paiement pour les campagnes publicitaires en ligne
d – Une selection de ciblage pour les annonceurs
b – Fournir une description détaillée du contenu
c – Associer clairement vos vidéos à votre marque
d – Intégrer des incitations à l’action dans les vidéos
b – Modifier la house de votre marque dans la vidéo
c – Mettre à jour la description pour donner addition d’informations sur la vidéo
d – Supprimer la vidéo et réessayer avec un contenu modifié
b – Le temps que l’utilisateur passe sur le site
c – Le navigateur via lequel l’utilisateur visite le site
d – La province of affairs géographique de l’utilisateur
b – Le nombre de visiteurs uniques sur votre site
c – Le temps que les utilisateurs passent sur votre site
d – Le nombre de pages vues par visite
b – Comprendre le comportement des utilisateurs et améliorer l’efficacité de vos initiatives de marketing numérique
c – Interagir avec les utilisateurs sur votre site Web afin d’augmenter le nombre de conversions
d – Prédire l’action qu’effectueront les utilisateurs par la suite grâce aux données antérieures
b – Votre classement actuel dans les moteurs de recherche
c – La façon dont les utilisateurs interagissent avec votre site Web
d – La façon dont les utilisateurs interagissent avec les sites Web de vos concurrents
b – Elles sont toujours exactes à 100 %
c – Elles vous permettent de réaliser des économies sur l’analyse hors connexion
d – Elles vous permettent de toucher davantage d’utilisateurs automatiquement
b – Les grandes quantités de données sont addition difficiles à stocker en ligne
c – Il est addition utile de disposer d’informations pertinentes au bon moment
d – Les feuilles de calcul ne peuvent stocker qu’une quantité limitée d’informations
b – Facturation intégrée
c – Possibilité d’effectuer le suivi des livraisons
d – Système de traitement automatique des réclamations
b – Créer un compte sur une plateforme de transfert d’argent en ligne comme PayPal
c – Investir dans un nouveau site Web
d – Utiliser d’autres plateformes comme eBay ou Etsy
b – Pour les différents appareils et les profils sur les médias sociaux
c – Pour les modèles d’e-mail et les profils sur les médias sociaux
d – Pour la navigation, la recherche et les campagnes vidéo
b – Publicité sur les réseaux sociaux
c – Reciblage
d – Campagnes par e-mail
b – utiliser des expressions et des mèmes populaires dans cette zone géographique
c – analyser les plateformes populaires dans cette zone géographique
d – utiliser des annonces payantes sur les médias sociaux
b – implanter l’intégralité de votre entreprise dans le pays concerné
c – dupliquer votre activité actuelle dans un maximum de pays possible
d – acheter de nouveaux domaines pour le pays en question
b – Le traduire, mais aussi l’adapter à l’audience locale
c – Le traduire dans la langue du pays
d – Le laisser dans la langue d’origine
b – Internet Placement (emplacement Internet)
c – Internet Privatisation (privatisation d’Internet)
d – Internet Protocol (protocole Internet)
b – Elle peut vous permettre de déterminer ce qui distingue votre offre de celles des concurrents
c – Elle peut vous permettre d’obtenir un meilleur aperçu du marché et de leur approche
d – Elle peut vous permettre d’identifier des zones géographiques supplémentaires où vous pourriez proposer vos produits ou services afin de développer votre activité
b – De déterminer si Google peut afficher vos pages Web
c – De déterminer comment les utilisateurs interagissent avec votre site Web
d – D’identifier les informations que Google enregistre à propos de votre site
b – Fréquence, concurrence, pertinence
c – Pertinence, cohérence, exécution
d – Fréquence, exécution, pertinence
b – Elles vous permettent de saisir de nombreux mots clés de sorte que votre site apparaisse pour chacun d’entre eux
c – Elles fournissent aux moteurs de recherche des informations addition claires et cohérentes sur le contenu du site Web
d – Elles vous permettent d’inclure des offres promotionnelles dans les résultats de recherche
b – L’annonce sera assurée d’être diffusée au-dessus des résultats de recherche
c – Cela permettra d’augmenter le nombre de visiteurs sur l’intégralité de votre site Web
d – Vous pourrez améliorer le niveau de qualité de votre annonce
b – photographe Paris
c – Paris photographe portraits
d – Photographes à Paris
b – Sur la page de confirmation de commande
c – Sur la page du formulaire de commande
d – Sur la page “Nous contacter”
b – Créer une fiche
c – Créer une annonce
d – Publier un lien
b – Vous pouvez cibler une audience locale spécifique avec vos annonces
c – Vous pouvez créer des annonces vidéo faisant la advertisement de la région
d – Les consommateurs utilisent davantage les médias sociaux que les moteurs de recherche
b – Vous pouvez partager des articles de blogs rédigés par d’autres entreprises afin d’élargir votre couverture
c – Vous pouvez partager des avis honnêtes concernant vos produits ou services
d – Vous pouvez interagir avec les utilisateurs à tout minute de la journée
b – Une invention visuelle
c – Une invention responsive
d – Une invention intégrée
b – Des contenus pertinents, courts et divertissants
c – Des contenus courts, divertissants et incluant une incitation à l’action
d – Des contenus courts, pertinents et incluant une incitation à l’action
b – Médias privés
c – Médias publics
d – Médias publiés
b – Ils sont toujours gratuits
c – Vous pouvez reproduire les éléments de invention de votre site Web
d – Les modèles fonctionnent mieux sur les mobiles
b – Bannière publicitaire
c – Publicité display
d – Publicité sur page Web
b – Des messages personnalisés
c – Des informations propres à un lieu
d – Des photos de produits et des informations détaillées
b – En rédigeant des commentaires dans les vidéos d’autres personnes
c – En partageant les vidéos d’autres personnes
d – En interagissant avec les vidéos d’autres personnes
b – Trouver un logiciel de montage
c – Trouver le matériel à utiliser
d – Planifier votre contenu
b – Le temps que l’utilisateur passe sur le site
c – Le navigateur via lequel l’utilisateur visite le site
d – La province of affairs géographique de l’utilisateur
b – Un ensemble statique de tableaux de données connexes dans lesquels il est possible de rechercher des champs spécifiques
c – Un outil permettant de stocker de grandes quantités de données numériques, mais pas de données textuelles
d – Un bilan numérique permettant d’effectuer le suivi des transactions financières
b – diffuser des annonces de remarketing portant sur différents produits
c – proposer des suggestions de produits pertinentes aux utilisateursc
d – proposer des suggestions de produits pertinentes aux utilisateurs
b – De chiffres
c – De lettres
d – De lettres et de symboles
b – Modifier la déclaration de mission pour qu’elle corresponde aux objectifs
c – Créer des objectifs et identifier un declaration de vente unique
d – Définir et segmenter vos audiences
b – Afficher les sites Web dans un ordre aléatoire afin d’accroître le trafic vers les sites
c – S’assurer que chaque entreprise enregistre un nombre égal de visites sur boy site
d – Aider les utilisateurs à trouver la réponse la addition pertinente à leur requête
b – Rédiger des contenus intéressants qu’elles trouveront utiles
c – Demander à vos employés d’insérer des liens vers votre site sur des pages Web
d – Insérer d’abord des liens vers leurs sites, sans vérifier s’ils comportent des contenus intéressants
b – Ils permettent de créer différents types de formats d’annonces à diffuser auprès des clients potentiels
c – Ils permettent de cibler des utilisateurs en fonction de leurs centres d’intérêt et de leurs habitudes
d – Le SEM est beaucoup moins cher que tout autre back upwardly publicitaire
b – Les annonces sont addition petites sur les appareils mobiles, et donc moins onéreuses
c – Les consommateurs préfèrent recevoir de la publicité sur leur mobile
d – Tout le monde possède un téléphone mobile
b – Les centres d’intérêt de votre audience
c – Le revenu disponible de votre audience
d – Le comportement hors connectedness de votre audience
b – Si le site Web n’est pas visuellement attrayant
c – Si le site Web ne contient pas de nombreuses informations pertinentes
d – Si le site Web comporte beaucoup de texte
b – Un seek A/B consiste à envoyer deux fois le même electronic mail aux mêmes personnes
c – Un seek A/B consiste à segmenter votre audience et à envoyer à chaque groupe une variante distincte de votre e-mail
d – Un seek A/B consiste à vérifier l’orthographe et à corriger le texte avant d’envoyer l’e-mail
b – La publicité sur le Réseau de Recherche est moins chère que la publicité display
c – La publicité sur le Réseau de Recherche permet de créer des annonces dans plusieurs formats
d – Les annonces sur le Réseau de Recherche sont diffusées auprès des personnes qui recherchent vos propres mots clés
b – Un annuaire répertoriant de nombreux sites Web qui vendent les mêmes produits que vous
c – Une banque d’images en ligne que vous pouvez utiliser dans votre contenu
d – Une plateforme permettant à l’annonceur de faire de la publicité sur des sites Web au sein du réseau
b – Sélectionner un emplacement principal sur lequel partager votre contenu vidéo
c – Se fier au bouche-à-oreille pour générer du trafic vers vos vidéos
d – Envoyer un courrier à des listes de diffusion pertinentes
b – Le fait qu’un utilisateur passe un for sure temps sur le site
c – Le fait qu’un utilisateur atteigne une statistique spécifique
d – Le fait qu’un utilisateur réalise un objectif que vous avez défini
b – Vous pouvez trouver des insights vous permettant d’identifier les points à améliorer
c – Vous pouvez créer des profils de meilleure qualité sur les médias sociaux
d – Vous pouvez diffuser des annonces dans d’autres pays à travers le monde
b – Adapter votre approche à votre audience afin de raconter la meilleure histoire possible
c – Ne fournir que des graphiques visuels, motorcar tout le monde préfère ce type de présentation aux tableaux et au texte
d – Présenter toutes les informations de la même manière, motorcar tout le monde interprète les données de façon similaire
b – abordables | de la chaîne logistique | conséquences linguistiques possibles
c – attrayants | des besoins des utilisateurs | conséquences possibles en termes de devise
d – abordables | des besoins des utilisateurs | conséquences juridiques possibles
b – Les actions que les visiteurs devront effectuer sur le site
c – La façon dont les visiteurs interagiront avec le site
d – Les contenus que les utilisateurs souhaitent voir sur le site
b – Il héberge votre site Web
c – Il fait la advertisement de votre site Web
d – Il sécurise votre site Web
b – Recherche de mots clés
c – Rédaction de contenus actualisés
d – Définition d’un budget publicitaire
b – Améliorer la pertinence des mots clés, des annonces et de la page de destination
c – Ajouter de nombreux mots clés à la campagne afin d’accroître le trafic
d – Modifier en permanence le contenu publicitaire
b – Une entreprise implantée dans un rayon de cinq kilomètres autour de l’utilisateur
c – Une entreprise qui est présente dans une communauté depuis addition de cinq ans
d – Une entreprise qui advise un produit exclusivement basé sur un service
b – Payer les abonnés
c – Suivre le flux de tous les abonnés de vos concurrents
d – Utiliser un maximum de hashtags
b – L’expérience des visiteurs sur votre site
c – Le temps global que les visiteurs passent sur votre site
d – L’objectif des visiteurs lorsqu’ils se trouvent sur votre site
b – Le nombre d’images incluses dans l’e-mail
c – La possibilité pour les utilisateurs de se désabonner
d – La ligne d’objet de l’e-mail
b – De cibler les utilisateurs en fonction de leurs passions et centres d’intérêt
c – De diffuser des annonces mieux classées dans les résultats de recherche
d – De cibler des utilisateurs avant qu’ils n’accèdent à votre site Web
b – En utilisant des hashtags
c – En produisant des contenus amusants
d – En intégrant des sous-titres
b – Pointage
c – Statistique
d – Dimension
b – annonces sur les médias sociaux
c – mots clés achetés
d – annuaires
b – Exploration
c – Indexation
d – Classement
b – En dessous
c – Sur la page suivante
d – Au-dessus
b – Des apostrophes
c – Des caractères en italique
d – Des crochets
b – Pour déterminer les performances et les optimiser
c – Pour déterminer où votre budget sera dépensé
d – Pour déterminer les performances de vos concurrents
b – Dimension
c – Accès
d – Statistique
b – Utiliser des images provenant directement du fabricant d’origine
c – S’assurer que les images sont de bonne qualité
d – Utiliser des descriptions détaillées plutôt que des images afin d’aider les moteurs de recherche
b – de façon hiérarchique
c – selon un ordre variant constamment
d – par ordre alphabétique
b – Elles génèrent des taux de clics élevés
c – Elles peuvent s’afficher dans de nombreux formats différents
d – Le coût lié à leur configuration n’est pas très élevé
b – Le coût
c – Les possibilités
d – L’ancienneté de l’entreprise
b – Le terme de recherche
c – La requête de recherche
d – Le mot de recherche
b – garantissent la diffusion
c – augmentent les chances de diffusion
d – diminuent les chances de diffusion
b – Un ton sérieux et franc
c – Un ton amusant et avenant
d – Un ton agréable et avenant
b – de diffuser des annonces auprès des utilisateurs avant qu’ils ne visitent votre site Web
c – de diffuser des annonces auprès des utilisateurs après qu’ils ont visité votre site Web
d – d’afficher un pop-up sur votre site Web lorsque les utilisateurs le consultent
b – Échantillon
c – Segment
d – Extrait
b – Il permet d’identifier les pages que l’audience n’apprécie pas
c – Il indique où vont les utilisateurs une fois qu’ils ont quitté le site
d – Il permet de comprendre pourquoi les utilisateurs visitent le site
b – recherche géographique
c – recherche pour mobile
d – recherche naturelle
b – Vous pouvez cibler une zone géographique spécifique avec vos annonces
c – Vous pouvez cibler un critère de sexe spécifique avec vos annonces
d – Les annonces ciblées sur les recherches sont moins onéreuses que les annonces graphiques
b – Accroître l’engagement de l’audience
c – Améliorer la satisfaction des clients
d – Augmenter le bénéfice global
b – Il peut permettre à l’entreprise de créer une banque de contenus, qu’elle peut réutiliser pour élaborer des annonces
c – Il permet à l’entreprise d’identifier ses principaux concurrents
d – Il fournit à l’entreprise un autre canal lui permettant de transmettre régulièrement des messages commerciaux et promotionnels aux utilisateurs
b – Une carte interactive
c – Les coordonnées de votre établissement physique
d – Le numéro d’immatriculation de votre entreprise
b – En déterminant la ambit des utilisateurs et en étudiant leurs comportements d’achat
c – En leur envoyant des offres lorsqu’ils pénètrent dans un for sure rayon autour du magasin
d – En ajoutant des articles qui pourraient les intéresser dans le panier intégré à l’application
b – De trouver des opportunités supplémentaires
c – D’enregistrer addition de trafic qu’avec des mots clés très génériques
d – D’enregistrer de meilleures performances sur les médias sociaux
b – Mesurer l’engagement à l’aide d’outils d’analyse en ligne
c – Identifier les plateformes utilisées par vos concurrents
d – Demander à vos proches quelles plateformes ils utilisent
b – Les mots clés et les métadonnées
c – La taille des images et la navigation
d – La vitesse du site et l’aspect visuel
b – Faire des économies en limitant le nombre de canaux utilisés pour le marketing de contenu à ceux qui enregistrent les meilleurs chiffres en termes de sites référents
c – Identifier les audiences spécifiques qui consultent ses contenus et s’assurer qu’elles seront ciblées par la suite, dans le only d’accroître les ventes
d – Affiner sa stratégie marketing au fil du temps en tenant compte des données et statistiques disponibles
b – Réacquisition
c – Republicité
d – Reciblage
b – Lorsque vous proposez des promotions ou des produits soldés
c – Lorsque vous lancez un nouveau produit ou service
d – Lorsque vous recrutez de nouveaux employés
b – Utiliser l’outil de recherche de mots clés de Google ou de Bing
c – Identifier les mots clés utilisés par vos concurrents à l’aide d’un outil
d – Utiliser tous les mots clés habituels provenant de votre site Web dans votre compte publicitaire
https://www.certificationanswers.com/fr/category/principes-fondamentaux-du-marketing-numerique-de-google-ateliers-numeriques/
Devenez un Professionel Google certifié. Dans ce fichier PDF, vous trouverez toutes les réponses aux questions de la Certification “Principes fondamentaux du marketing numérique” de Google Ateliers Numériques. Ce fichier contient non seulement les réponses à l’examen final, mais également les réponses à tous les quiz nécessaires pour déverrouiller l’examen final. Toutes les questions possibles!
Pour quel type d’entreprise l’augmentation de l’utilisation d’Internet présente-t-elle de nombreuses opportunités ?
a – Pour toutes les entreprisesb – Pour les petites entreprises
c – Pour les multinationales
d – Pour les entreprises locales
Le processus consistant à établir la présence d’une entreprise sur le Web peut comporter de nombreuses étapes différentes. Quelle activity pourriez-vous effectuer au début de ce processus ?
a – Envoyer des prospectus indiquant votre adresse Web à vos clientsb – Créer une fiche d’entreprise dans les annuaires locaux
c – Accroître la publicité dans la presse et sur panneaux
d – Constituer une équipe d’experts de la publicité numérique
Lorsqu’un utilisateur visite votre site Web, quel est pour lui le moyen le addition uncomplicated d’obtenir des informations sur votre entreprise ?
a – Obtenir un “échantillon” gratuit de l’un de vos produits lorsqu’il s’inscrit pour recevoir vos e-mailsb – Écouter un fichier well dont la lecture est déclenchée automatiquement dès qu’une personne visite votre site
c – Parcourir vos pages produits et passer en revue la page des questions fréquentes
d – Lire les weather condition d’utilisation de vos produits sur votre site
Pour une entreprise, quel est le principal avantage d’établir sa présence en ligne ?
a – La possibilité de vendre ses produits directement aux clients via les médias sociauxb – Le fait d’être visible lorsque les utilisateurs recherchent des entreprises similaires
c – La possibilité d’envoyer des e-mails aux utilisateurs pour les informer sur les nouveaux produits
d – La possibilité de proposer des remises promotionnelles aux nouveaux clients
Lorsqu’une entreprise décide de se lancer sur le Web, quel principal défi doit-elle généralement relever ?
a – Planifier un budgetb – Élaborer un plan
c – Optimiser un site Web
d – Définir une clientèle
L’analyse d’audience Internet vous permet d’obtenir de nombreuses données sur vos performances en ligne, mais quelles sont les informations qu’aucun outil d’analyse ne peut fournir ?
a – Les actions effectuées par les visiteurs sur votre site Webb – La provenance des utilisateurs visitant votre site Web
c – La finish des utilisateurs lorsqu’ils quittent votre site Web
d – Les recherches effectuées par les visiteurs sur votre site Web
Où le nom de domaine d’un site Web est-il principalement situé ?
a – Dans l’URLb – Dans le code de l’image d’en-tête
c – Dans le bill of fare de navigation
d – Dans le lien hypertexte du logo
D’après vos observations, le nombre de conversions ou de ventes augmente lorsque les utilisateurs consultent des images de vos produits en ligne. Quel signal de contact peut vous permettre de tirer parti de cet insight ?
a – Les paniers d’achatb – Le contenu des blogs
c – YouTube
d – Les médias sociaux
Lorsque vous élaborez des contenus dans le cadre de votre stratégie de marketing de contenu, que représente l’étape “Penser” dans la construction “Voir, Penser, Faire, Entretenir” ?
a – La stage de réflexion, au cours de laquelle les utilisateurs commencent à rechercher des produits potentiels à acheterb – La stage de financement, au cours de laquelle les utilisateurs réfléchissent à leur budget
c – La stage d’action, au cours de laquelle les utilisateurs s’engagent et achètent votre produit
d – La stage de partage, au cours de laquelle les utilisateurs partagent des images et des commentaires sur vos produits
Les moteurs de recherche voient le contenu d’un site Web sous la forme d’un code écrit. Comment pouvez-vous les aider à identifier les images sur votre site ?
a – En les positionnant au milieu de votre texteb – En choisissant des images qui attirent l’œil
c – En y intégrant des éléments de branding
d – En leur attribuant des noms descriptifs
Remplissez l’espace vide : Les moteurs de recherche _________ Internet pour découvrir des contenus.
a – indexentb – explorent
c – étudient
d – classent
Lorsqu’un moteur de recherche classe les sites Web dans les pages de résultats, quel est l’élément qu’il considère comme le addition of import ?
a – La longueur du contenu de la pageb – Le fait que les mots clés soient mentionnés addition de l fois dans un contenu de petite taille
c – Le fait que le contenu soit original, attrayant et pertinent
d – Votre ambit géographique lorsque vous ajoutez du contenu à votre site
En matière de SEO, il existe de nombreuses méthodes permettant d’améliorer les performances d’un site Web. Concernant la création de liens, quelle est l’affirmation correcte parmi les propositions suivantes ?
a – En matière de liens, la quantité prime number sur la qualitéb – En matière de liens, la qualité prime number sur la quantité
c – Les liens cachés dans le code sur les sites améliorent vos performances de SEO
d – Les liens cachés dans les images sur les sites améliorent vos performances de SEO
Lorsque vous optimisez un site Web pour la recherche, quel est l’impact des balises Meta et des balises de titre sur le moteur de recherche ?
a – Elles gene des messages masqués qui n’ont aucune incidence sur les moteurs de rechercheb – Elles représentent le contenu affiché sur votre page d’accueil et permettent aux moteurs de recherche de savoir ce que vous faites
c – Elles sont générées automatiquement et facilitent le classement des sites Web dans les moteurs de recherche
d – Elles gene des messages intégrés qui aident le moteur de recherche à déterminer le contenu de la page
Lorsque vous faites de la publicité par le biais de liens sponsorisés (SEM), vous ne payez…
a – que lorsque votre annonce est diffusée dans les résultats de rechercheb – que lorsqu’une conversion est effectuée sur votre site Web
c – que lorsqu’un utilisateur clique sur votre annonce
d – que lorsqu’une personne reste sur votre site Web pendant addition de deux minutes
Remplissez l’espace vide : Lorsque vous gérez des campagnes de SEM, le meilleur moyen d’optimiser votre niveau de qualité consiste à améliorer _________ de vos mots clés, publicités et pages de destination.
a – la pertinenceb – la conversion
c – les clics
d – l’importance
Lorsque vous diffusez une campagne de liens sponsorisés, pour quelle raison pouvez-vous activer le suivi des conversions sur votre site ?
a – Pour consulter des données personnelles sur les personnes qui vous achètent des produits ou servicesb – Pour comprendre ce qui fonctionne et ce qui n’est pas efficace
c – Pour augmenter votre budget afin d’accroître le trafic
d – Pour diffuser addition facilement des annonces à l’international
Quel résultat êtes-vous susceptible d’obtenir si vous segmentez votre compte SEM en campagnes et groupes d’annonces pertinents ?
a – Vous pourrez accroître le trafic vers votre site Webb – Vous pourrez cibler davantage d’utilisateurs dans différentes régions du monde
c – Vous pourrez faire en sorte que les utilisateurs voient des annonces pertinentes en rapport avec leur requête de recherche
d – Vous pourrez arrêter d’utiliser des mots clés à exclure
Lorsque vous essayez de faire la advertisement de votre entreprise au niveau local, quelles sont les trois informations clés que vous devez inclure dans votre fiche d’annuaire ?
a – Nom, adresse et numéro de téléphone de l’entrepriseb – Votre nom, nom de l’entreprise et code postal
c – Nom, boîte postale, numéro vert
d – Nom de l’entreprise, PDG, numéro d’immatriculation de l’entreprise
Remplissez l’espace vide : Si vous faites la advertisement d’une activité au niveau local, les moteurs de recherche peuvent _______________ votre entreprise sur la page de résultats de recherche lorsque l’utilisateur se trouve à proximité de votre établissement.
a – afficher en prioritéb – mettre en avant
c – masquer
d – promouvoir
Il existe de nombreuses plateformes de médias sociaux. Pour votre entreprise, quel est l’avantage d’utiliser une plateforme addition petite et addition spécialisée ?
a – Sur les plateformes spécialisées, les utilisateurs sont addition enclins à interagir avec vousb – Vous pouvez présenter vos contenus à des audiences spécifiques
c – Vos contenus sont vus par une combinaison d’utilisateurs différents, ce qui vous permet d’enregistrer addition de vues et de J’aime
d – Le fait d’être visible sur des médias sociaux addition spécifiques vous permet de promouvoir votre marque
Quel type d’outil peut vous permettre de surveiller et d’évaluer les actions effectuées sur votre site Web par l’audience de vos pages de médias sociaux ?
a – Les outils de planification du contenub – Les outils de profilage d’audience
c – Les outils d’analyse des médias sociaux
d – Les outils d’analyse de sites Web
Les applications mobiles gene un moyen efficace pour susciter l’intérêt des utilisateurs en déplacement. Quelle proposition constitue l’un des principaux avantages des applications mobiles par rapport aux sites Web ?
a – Les applications permettent d’envoyer des notifications pushb – Les applications sont facilement accessibles sur la plateforme de téléchargement
c – Généralement, les applications fonctionnent sur un addition grand nombre d’appareils mobiles
d – Les applications permettent de collecter davantage de données sur les utilisateurs
Lorsque vous cherchez à faire la advertisement de votre entreprise auprès des mobinautes, la publicité sur les médias sociaux peut être réellement efficace car…
a – elle permet de cibler les utilisateurs qui ont activé un système de blocage d’annoncesb – elle peut être vue par les personnes qui ne sont pas connectées à leurs comptes
c – elle permet de cibler des utilisateurs en fonction de leurs passions et centres d’intérêt
d – elle permet de diffuser des annonces à l’autre bout du monde pour un coût peu élevé
En ligne, la capacité d’attention est réduite. Il est donc of import de choisir une accroche ou une phrase d’introduction percutante pour attirer les utilisateurs. À quelle bonne pratique friction match cet exemple ?
a – Rédiger un contenu en ligne attrayantb – Tenir compte de l’audience cible
c – Comprendre le parcours client
d – Être cohérent dans l’approche du contenu
En matière de marketing par e-mail, à quel insight friction match le taux de clics (ou CTR) ?
a – gold pourcentage de personnes ayant effectué un achat après avoir reçu l’e-mailb – gold pourcentage de personnes ayant ouvert l’e-mail par rapport au nombre full de destinataires
c – gold pourcentage de personnes ayant cliqué sur un lien inclus dans l’e-mail par rapport au nombre full de destinataires
d – gold pourcentage de personnes auxquelles l’e-mail a été envoyé par rapport au nombre full de conversions effectuées
Que désigne le terme “emplacement” dans le cadre des campagnes de publicité display ?
a – La ambit exacte de votre annonce sur une page spécifique d’un site Webb – La taille et la ambit de votre annonce
c – La ambit exacte de votre annonce sur la page des résultats de recherche des moteurs de recherche
d – La ambit du texte dans votre annonce
Parmi les propositions suivantes, laquelle friction match à un avantage de la publicité display par rapport à la publicité sur le Réseau de Recherche ?
a – La publicité display est moins chère que la publicité sur le Réseau de Rechercheb – La publicité display permet de diffuser des annonces sur des sites Web pertinents proposant des espaces publicitaires
c – La publicité display permet de diffuser des annonces en haut des pages de résultats des moteurs de recherche
d – Les utilisateurs ont addition tendance à cliquer sur les annonces graphiques
Parmi les propositions suivantes, laquelle friction match à l’analogie la addition précise pour “réseau de publicité display” ?
a – Une selection de ciblage pour les éditeursb – Une house de marché entre les annonceurs et les éditeurs en ligne
c – Un système de paiement pour les campagnes publicitaires en ligne
d – Une selection de ciblage pour les annonceurs
Que pouvez-vous faire pour favoriser la diffusion de vos vidéos dans les résultats de recherche ?
a – Faire en sorte que le contenu soit vraiment intéressantb – Fournir une description détaillée du contenu
c – Associer clairement vos vidéos à votre marque
d – Intégrer des incitations à l’action dans les vidéos
L’analyse de votre campagne indique que les utilisateurs ne visionnent que les premières secondes de votre vidéo. Que faire pour remédier à ce problème ?
a – Modifier les couleurs pour attirer davantage leur attentionb – Modifier la house de votre marque dans la vidéo
c – Mettre à jour la description pour donner addition d’informations sur la vidéo
d – Supprimer la vidéo et réessayer avec un contenu modifié
Lorsque vous utilisez des outils d’analyse sur votre site Web, lequel de ces éléments ne friction match pas à une dimension ?
a – L’appareil avec lequel l’utilisateur accède au siteb – Le temps que l’utilisateur passe sur le site
c – Le navigateur via lequel l’utilisateur visite le site
d – La province of affairs géographique de l’utilisateur
Lorsque vous utilisez des outils d’analyse sur votre site Web, lequel de ces éléments ne friction match pas à une statistique ?
a – Le navigateur via lequel l’utilisateur accède au siteb – Le nombre de visiteurs uniques sur votre site
c – Le temps que les utilisateurs passent sur votre site
d – Le nombre de pages vues par visite
Quelle activity l’analyse d’un site Web vous permet-elle d’effectuer ?
a – Configurer des comptes publicitaires afin de générer une amélioration constanteb – Comprendre le comportement des utilisateurs et améliorer l’efficacité de vos initiatives de marketing numérique
c – Interagir avec les utilisateurs sur votre site Web afin d’augmenter le nombre de conversions
d – Prédire l’action qu’effectueront les utilisateurs par la suite grâce aux données antérieures
En matière d’analyse d’audience Internet, quels insights pouvez-vous obtenir à l’aide d’outils d’analyse ?
a – Les sites Web visités par les utilisateurs après qu’ils ont quitté votre siteb – Votre classement actuel dans les moteurs de recherche
c – La façon dont les utilisateurs interagissent avec votre site Web
d – La façon dont les utilisateurs interagissent avec les sites Web de vos concurrents
Quel est l’avantage des données numériques ?
a – Elles peuvent vous permettre de prendre des décisions addition judicieuses et d’améliorer vos performances en ligneb – Elles sont toujours exactes à 100 %
c – Elles vous permettent de réaliser des économies sur l’analyse hors connexion
d – Elles vous permettent de toucher davantage d’utilisateurs automatiquement
Pourquoi devriez-vous éviter de tout faire pour collecter le maximum de données possible ?
a – Le traitement de quantités importantes de données prend beaucoup de tempsb – Les grandes quantités de données sont addition difficiles à stocker en ligne
c – Il est addition utile de disposer d’informations pertinentes au bon moment
d – Les feuilles de calcul ne peuvent stocker qu’une quantité limitée d’informations
Parmi les propositions suivantes, laquelle ne constitue pas un avantage pour les entreprises qui utilisent des plateformes d’e-commerce totalement intégrées ?
a – Contrôle des stocksb – Facturation intégrée
c – Possibilité d’effectuer le suivi des livraisons
d – Système de traitement automatique des réclamations
Si vous souhaitez ajouter des fonctions d’e-commerce sur votre site Web, quelle est la première activity à effectuer ?
a – Créer une boutique en ligne incluant un système de paiement intégréb – Créer un compte sur une plateforme de transfert d’argent en ligne comme PayPal
c – Investir dans un nouveau site Web
d – Utiliser d’autres plateformes comme eBay ou Etsy
Pour lesquels des éléments suivants l’analyse peut-elle vous aider à optimiser votre site Web ?
a – Pour les différents appareils, la navigation et la rechercheb – Pour les différents appareils et les profils sur les médias sociaux
c – Pour les modèles d’e-mail et les profils sur les médias sociaux
d – Pour la navigation, la recherche et les campagnes vidéo
Lorsqu’un utilisateur abandonne boy panier sans effectuer d’achat, quelle démarche peut vous permettre de l’inciter à revenir et à finaliser l’achat ?
a – Publicité SEMb – Publicité sur les réseaux sociaux
c – Reciblage
d – Campagnes par e-mail
Remplissez l’espace vide : Si vous envisagez de développer votre activité à l’international sur les médias sociaux, vous devez d’abord ____________________.
a – utiliser des logiciels de traduction pour traduire vos postsb – utiliser des expressions et des mèmes populaires dans cette zone géographique
c – analyser les plateformes populaires dans cette zone géographique
d – utiliser des annonces payantes sur les médias sociaux
Remplissez l’espace vide : Si vous envisagez de développer votre activité à l’international, vous devez commencer par __________.
a – identifier les zones géographiques où la demande pour vos produits est forte, à l’aide d’outils en ligneb – implanter l’intégralité de votre entreprise dans le pays concerné
c – dupliquer votre activité actuelle dans un maximum de pays possible
d – acheter de nouveaux domaines pour le pays en question
Si vous cherchez à développer la présence de votre entreprise sur le Web à l’international, quelle activity devez-vous effectuer concernant votre contenu en ligne ?
a – Le traduire via un outil automatique uniquementb – Le traduire, mais aussi l’adapter à l’audience locale
c – Le traduire dans la langue du pays
d – Le laisser dans la langue d’origine
Chaque site Web est hébergé sur un serveur associé à une adresse IP unique. Que signifie “IP” ?
a – Internet Position (position Internet)b – Internet Placement (emplacement Internet)
c – Internet Privatisation (privatisation d’Internet)
d – Internet Protocol (protocole Internet)
Lorsque vous élaborez une stratégie pour votre entreprise, en quoi l’analyse des concurrents peut-elle vous aider à définir un declaration de vente unique ?
a – Elle peut vous permettre de proposer des remises qui rivalisent directement avec les prix de vos concurrentsb – Elle peut vous permettre de déterminer ce qui distingue votre offre de celles des concurrents
c – Elle peut vous permettre d’obtenir un meilleur aperçu du marché et de leur approche
d – Elle peut vous permettre d’identifier des zones géographiques supplémentaires où vous pourriez proposer vos produits ou services afin de développer votre activité
Dans Google Search Console, les rapports de la department “Exploration” vous permettent…
a – De déterminer si des clients potentiels peuvent accéder à vos pages Webb – De déterminer si Google peut afficher vos pages Web
c – De déterminer comment les utilisateurs interagissent avec votre site Web
d – D’identifier les informations que Google enregistre à propos de votre site
Quels sont les trois éléments clés à prendre en compte lorsque vous évaluez des mots clés pour l’optimisation du référencement ?
a – Concurrence, cohérence, pertinenceb – Fréquence, concurrence, pertinence
c – Pertinence, cohérence, exécution
d – Fréquence, exécution, pertinence
De nombreux facteurs peuvent influer sur le classement d’un site Web dans les moteurs de recherche. Quel est le rôle des métadonnées dans ce processus ?
a – Elles permettent à votre site Web de se démarquer des concurrentsb – Elles vous permettent de saisir de nombreux mots clés de sorte que votre site apparaisse pour chacun d’entre eux
c – Elles fournissent aux moteurs de recherche des informations addition claires et cohérentes sur le contenu du site Web
d – Elles vous permettent d’inclure des offres promotionnelles dans les résultats de recherche
Quel résultat obtiendrez-vous si vous incluez une offre dans un lien sponsorisé ?
a – L’annonce sortira du lot et cela incitera les utilisateurs à cliquer dessusb – L’annonce sera assurée d’être diffusée au-dessus des résultats de recherche
c – Cela permettra d’augmenter le nombre de visiteurs sur l’intégralité de votre site Web
d – Vous pourrez améliorer le niveau de qualité de votre annonce
Parmi les requêtes de recherche suivantes, laquelle déclencherait la diffusion d’une annonce basée sur ce mot clé : [Paris photographe portraits] ?
a – photographe portraits Parisb – photographe Paris
c – Paris photographe portraits
d – Photographes à Paris
Si vous souhaitez effectuer le suivi des commandes validées sur votre site Web, où devez-vous ajouter le code de suivi des conversions ?
a – Sur la page d’accueil du site Webb – Sur la page de confirmation de commande
c – Sur la page du formulaire de commande
d – Sur la page “Nous contacter”
Les annuaires locaux sont très efficaces pour assurer la visibilité locale d’une entreprise sur le Web. Si vous souhaitez estimator dans un annuaire, quelle est la première étape à suivre ?
a – Rechercher les concurrentsb – Créer une fiche
c – Créer une annonce
d – Publier un lien
Lorsque vous cherchez à faire la advertisement de votre entreprise au niveau local, quels avantages peuvent vous offrir les médias sociaux ?
a – Les utilisateurs font confiance aux entreprises locales sur les médias sociauxb – Vous pouvez cibler une audience locale spécifique avec vos annonces
c – Vous pouvez créer des annonces vidéo faisant la advertisement de la région
d – Les consommateurs utilisent davantage les médias sociaux que les moteurs de recherche
Pourquoi les médias sociaux sont-ils particulièrement utiles à votre entreprise pour renforcer la confiance et l’engagement de votre audience ?
a – Vous pouvez partager des offres et des remises exclusivement avec vos abonnésb – Vous pouvez partager des articles de blogs rédigés par d’autres entreprises afin d’élargir votre couverture
c – Vous pouvez partager des avis honnêtes concernant vos produits ou services
d – Vous pouvez interagir avec les utilisateurs à tout minute de la journée
Lorsque vous créez un site Web pour une entreprise, quel type de invention devez-vous choisir pour qu’il soit “adapté aux mobiles” ?
a – Une invention à l’échelleb – Une invention visuelle
c – Une invention responsive
d – Une invention intégrée
Lorsque vous cherchez à créer des contenus vidéo pour votre stratégie marketing, quelles sont les trois bonnes pratiques à appliquer ?
a – Des contenus courts, techniques et incluant une incitation à l’actionb – Des contenus pertinents, courts et divertissants
c – Des contenus courts, divertissants et incluant une incitation à l’action
d – Des contenus courts, pertinents et incluant une incitation à l’action
À quelle catégorie appartient le canal qui permet d’élargir l’audience visible d’une marque grâce au marketing d’influence et à la sensibilisation des influenceurs ?
a – Médias payantsb – Médias privés
c – Médias publics
d – Médias publiés
Citez un avantage qu’offrent les modèles dans le cadre d’une campagne de marketing par e-mail.
a – Vous pouvez réutiliser le même modèleb – Ils sont toujours gratuits
c – Vous pouvez reproduire les éléments de invention de votre site Web
d – Les modèles fonctionnent mieux sur les mobiles
Quel terme désigne l’activité d’un annonceur consistant à diffuser des annonces en ligne qui incluent généralement une icon sur laquelle les utilisateurs doivent cliquer ?
a – Optimisation du référencementb – Bannière publicitaire
c – Publicité display
d – Publicité sur page Web
Lorsque vous faites de la publicité display, que pouvez-vous inclure dans une annonce afin de générer addition de ventes ?
a – Des promotions et des offres spécialesb – Des messages personnalisés
c – Des informations propres à un lieu
d – Des photos de produits et des informations détaillées
Comment votre entreprise peut-elle tirer parti de la vidéo sans que vous ayez besoin d’en créer une ?
a – En diffusant des annonces dans les vidéos d’autres personnesb – En rédigeant des commentaires dans les vidéos d’autres personnes
c – En partageant les vidéos d’autres personnes
d – En interagissant avec les vidéos d’autres personnes
Lorsque vous créez des contenus marketing vidéo avec un budget limité, quelle est la première activity à effectuer ?
a – Filmer un maximum et faire une sélection par la suiteb – Trouver un logiciel de montage
c – Trouver le matériel à utiliser
d – Planifier votre contenu
Lorsque vous utilisez des outils d’analyse sur votre site Web, lequel de ces éléments ne friction match pas à une dimension ?
a – L’appareil avec lequel l’utilisateur accède au siteb – Le temps que l’utilisateur passe sur le site
c – Le navigateur via lequel l’utilisateur visite le site
d – La province of affairs géographique de l’utilisateur
Qu’est-ce qu’un tableur ?
a – Une application informatique interactive permettant d’organiser, d’analyser et de stocker des donnéesb – Un ensemble statique de tableaux de données connexes dans lesquels il est possible de rechercher des champs spécifiques
c – Un outil permettant de stocker de grandes quantités de données numériques, mais pas de données textuelles
d – Un bilan numérique permettant d’effectuer le suivi des transactions financières
Lorsque vous essayez d’accroître les ventes de produits sur votre site Web, vous pouvez, par exemple, _________.
a – envoyer plusieurs e-mails de suivi aux utilisateurs ayant effectué un achatb – diffuser des annonces de remarketing portant sur différents produits
c – proposer des suggestions de produits pertinentes aux utilisateursc
d – proposer des suggestions de produits pertinentes aux utilisateurs
Les serveurs hébergeant des sites Web disposent de leur propre adresse IP unique. De quoi cette adresse se compose-t-elle ?
a – De chiffres et de lettresb – De chiffres
c – De lettres
d – De lettres et de symboles
Quelles sont les premières étapes à suivre lorsque vous élaborez une stratégie commerciale en ligne ?
a – Comprendre l’audience cibleb – Modifier la déclaration de mission pour qu’elle corresponde aux objectifs
c – Créer des objectifs et identifier un declaration de vente unique
d – Définir et segmenter vos audiences
Nous utilisons chaque jour des moteurs de recherche, mais savez-vous quel est leur objectif global ?
a – Hiérarchiser les sites Web en fonction de leur popularitéb – Afficher les sites Web dans un ordre aléatoire afin d’accroître le trafic vers les sites
c – S’assurer que chaque entreprise enregistre un nombre égal de visites sur boy site
d – Aider les utilisateurs à trouver la réponse la addition pertinente à leur requête
Les liens entrants vers votre site Web gene un bon moyen d’améliorer vos performances en termes de SEO. Quelle est la bonne pratique qui pourrait inciter des personnes à insérer un lien vers votre site sur leurs pages ?
a – Payer ces personnes pour qu’elles insèrent un lien vers votre site sur leurs pages Webb – Rédiger des contenus intéressants qu’elles trouveront utiles
c – Demander à vos employés d’insérer des liens vers votre site sur des pages Web
d – Insérer d’abord des liens vers leurs sites, sans vérifier s’ils comportent des contenus intéressants
Parmi les propositions suivantes, laquelle friction match à un avantage des liens sponsorisés (SEM) ?
a – Ils permettent de toucher des clients potentiels qui recherchent activement vos produits ou servicesb – Ils permettent de créer différents types de formats d’annonces à diffuser auprès des clients potentiels
c – Ils permettent de cibler des utilisateurs en fonction de leurs centres d’intérêt et de leurs habitudes
d – Le SEM est beaucoup moins cher que tout autre back upwardly publicitaire
Pourquoi est-il of import de toucher les utilisateurs sur leurs mobiles lorsque vous faites de la publicité au niveau local ?
a – Les consommateurs utilisent leurs téléphones lorsqu’ils sont en déplacementb – Les annonces sont addition petites sur les appareils mobiles, et donc moins onéreuses
c – Les consommateurs préfèrent recevoir de la publicité sur leur mobile
d – Tout le monde possède un téléphone mobile
Si vous utilisez les médias sociaux, l’élaboration d’un project design peut vous permettre de concentrer vos efforts. Quel élément devez-vous prendre en compte lorsque vous créez un project design de marketing sur les médias sociaux ?
a – Les données de votre audienceb – Les centres d’intérêt de votre audience
c – Le revenu disponible de votre audience
d – Le comportement hors connectedness de votre audience
Même si la publicité sur mobile constitue un splendid outil pour les responsables marketing, dans quel cas peut-elle être inefficace ?
a – Si le site Web n’est pas optimisé pour différents types d’appareilsb – Si le site Web n’est pas visuellement attrayant
c – Si le site Web ne contient pas de nombreuses informations pertinentes
d – Si le site Web comporte beaucoup de texte
En matière de marketing par e-mail, en quoi consiste un “test A/B” ?
a – Un seek A/B consiste à segmenter vos contacts par ordre alphabétiqueb – Un seek A/B consiste à envoyer deux fois le même electronic mail aux mêmes personnes
c – Un seek A/B consiste à segmenter votre audience et à envoyer à chaque groupe une variante distincte de votre e-mail
d – Un seek A/B consiste à vérifier l’orthographe et à corriger le texte avant d’envoyer l’e-mail
Quelle proposition friction match à un avantage de la publicité sur le Réseau de Recherche par rapport à la publicité display ?
a – Les utilisateurs ont addition tendance à cliquer sur les annonces du Réseau de Rechercheb – La publicité sur le Réseau de Recherche est moins chère que la publicité display
c – La publicité sur le Réseau de Recherche permet de créer des annonces dans plusieurs formats
d – Les annonces sur le Réseau de Recherche sont diffusées auprès des personnes qui recherchent vos propres mots clés
Dans le domaine de la publicité display, que désigne un réseau publicitaire ?
a – Un outil permettant de générer gratuitement du trafic vers votre siteb – Un annuaire répertoriant de nombreux sites Web qui vendent les mêmes produits que vous
c – Une banque d’images en ligne que vous pouvez utiliser dans votre contenu
d – Une plateforme permettant à l’annonceur de faire de la publicité sur des sites Web au sein du réseau
Quelle proposition friction match à une stratégie clé pour diffuser votre contenu vidéo ?
a – Partager les vidéos via l’ensemble de vos outils de marketing numériqueb – Sélectionner un emplacement principal sur lequel partager votre contenu vidéo
c – Se fier au bouche-à-oreille pour générer du trafic vers vos vidéos
d – Envoyer un courrier à des listes de diffusion pertinentes
Dans le cadre de l’analyse d’un site Web, quelle est la signification du terme “conversion” ?
a – Le fait qu’un utilisateur provienne d’une certaine zone géographiqueb – Le fait qu’un utilisateur passe un for sure temps sur le site
c – Le fait qu’un utilisateur atteigne une statistique spécifique
d – Le fait qu’un utilisateur réalise un objectif que vous avez défini
Lorsque vous utilisez des outils d’analyse en ligne, quelle activity pouvez-vous effectuer si vous segmentez les données ?
a – Vous pouvez définir une enchère supérieure au sein de votre compte publicitaire SEMb – Vous pouvez trouver des insights vous permettant d’identifier les points à améliorer
c – Vous pouvez créer des profils de meilleure qualité sur les médias sociaux
d – Vous pouvez diffuser des annonces dans d’autres pays à travers le monde
Lorsque vous créez une présentation basée sur une grande quantité de données, quel principe devez-vous appliquer ?
a – Afficher toutes les informations disponibles afin de fournir un maximum de contexte à votre audienceb – Adapter votre approche à votre audience afin de raconter la meilleure histoire possible
c – Ne fournir que des graphiques visuels, motorcar tout le monde préfère ce type de présentation aux tableaux et au texte
d – Présenter toutes les informations de la même manière, motorcar tout le monde interprète les données de façon similaire
Remplissez l’espace vide : Lorsque vous diffusez des annonces à l’international, vous devez faire en sorte que vos produits ou services soient ______ sur le nouveau marché, et tenir compte ___________ et des ___________.
a – accessibles | de la chaîne logistique | conséquences juridiques possiblesb – abordables | de la chaîne logistique | conséquences linguistiques possibles
c – attrayants | des besoins des utilisateurs | conséquences possibles en termes de devise
d – abordables | des besoins des utilisateurs | conséquences juridiques possibles
Lorsque vous planifiez votre site Web, quel signal of import devez-vous étudier en priorité ?
a – L’ordre d’affichage de vos produits sur le siteb – Les actions que les visiteurs devront effectuer sur le site
c – La façon dont les visiteurs interagiront avec le site
d – Les contenus que les utilisateurs souhaitent voir sur le site
Quelle est la fonction d’un serveur pour le site Web de votre entreprise ?
a – Il gère votre site Webb – Il héberge votre site Web
c – Il fait la advertisement de votre site Web
d – Il sécurise votre site Web
Quelle est la première étape du processus d’optimisation du référencement pour votre site Web ?
a – Optimisation externeb – Recherche de mots clés
c – Rédaction de contenus actualisés
d – Définition d’un budget publicitaire
Quelle est l’action la addition importante à effectuer lorsque vous optimisez une campagne de liens sponsorisés ?
a – Augmenter l’enchère pour les mots clés que vous ciblezb – Améliorer la pertinence des mots clés, des annonces et de la page de destination
c – Ajouter de nombreux mots clés à la campagne afin d’accroître le trafic
d – Modifier en permanence le contenu publicitaire
Le marketing numérique ne vous permet pas seulement de vendre vos produits à l’international. Il peut être très efficace pour des entreprises locales. Qu’entendons-nous par “entreprise locale” ?
a – Une entreprise qui exerce ses activités à partir d’une zone géographiqueb – Une entreprise implantée dans un rayon de cinq kilomètres autour de l’utilisateur
c – Une entreprise qui est présente dans une communauté depuis addition de cinq ans
d – Une entreprise qui advise un produit exclusivement basé sur un service
Lorsque vous cherchez à promouvoir une entreprise sur les médias sociaux, quel est le meilleur moyen d’accroître rapidement le nombre d’abonnés ou l’engagement sur les médias sociaux ?
a – Diffuser des annonces payantesb – Payer les abonnés
c – Suivre le flux de tous les abonnés de vos concurrents
d – Utiliser un maximum de hashtags
En matière de mobile, comment définiriez-vous l’ergonomie ?
a – Le temps que les visiteurs passent à parcourir votre siteb – L’expérience des visiteurs sur votre site
c – Le temps global que les visiteurs passent sur votre site
d – L’objectif des visiteurs lorsqu’ils se trouvent sur votre site
Quel facteur peut avoir un touching on sur le taux d’ouverture de vos campagnes par electronic mail ?
a – Le nombre de liens inclus dans l’e-mailb – Le nombre d’images incluses dans l’e-mail
c – La possibilité pour les utilisateurs de se désabonner
d – La ligne d’objet de l’e-mail
Le reciblage vous permet…
a – De cibler les utilisateurs en fonction des actions spécifiques qu’ils effectuent sur votre siteb – De cibler les utilisateurs en fonction de leurs passions et centres d’intérêt
c – De diffuser des annonces mieux classées dans les résultats de recherche
d – De cibler des utilisateurs avant qu’ils n’accèdent à votre site Web
Comment inciter vos utilisateurs sur les médias sociaux à partager vos contenus vidéo en ligne ?
a – En les taguant dans des postsb – En utilisant des hashtags
c – En produisant des contenus amusants
d – En intégrant des sous-titres
En matière d’analyse, à quel type de données friction match le temps que l’utilisateur a passé sur votre site ?
a – Conversionsb – Pointage
c – Statistique
d – Dimension
Remplissez l’espace vide : Lorsque vous associez Google Ads et Google Analytics, vous pouvez identifier les ________ qui génèrent les meilleures performances.
a – mots clés naturelsb – annonces sur les médias sociaux
c – mots clés achetés
d – annuaires
Quel terme décrit la façon dont les moteurs de recherche catégorisent chaque élément de contenu ?
a – Listageb – Exploration
c – Indexation
d – Classement
Lorsque vous diffusez des annonces sur un moteur de recherche, si votre enchère est identique à celle de votre concurrent et que votre niveau de qualité est supérieur, où votre publicité s’affichera-t-elle par rapport à la sienne ?
a – À côtéb – En dessous
c – Sur la page suivante
d – Au-dessus
Lorsque vous affinez vos liens commerciaux, quel symbole vous permet de remplacer un mot clé en requête large par une facial expression exacte ?
a – Des guillemetsb – Des apostrophes
c – Des caractères en italique
d – Des crochets
Pourquoi est-il of import de définir des objectifs lorsque vous planifiez vos campagnes d’annonces graphiques ?
a – Pour déterminer le meilleur moyen de collecter des données sur les utilisateursb – Pour déterminer les performances et les optimiser
c – Pour déterminer où votre budget sera dépensé
d – Pour déterminer les performances de vos concurrents
En matière d’analyse, à quel type de données friction match le suivi du type d’appareil avec lequel l’utilisateur a accédé à votre site ?
a – Conversionsb – Dimension
c – Accès
d – Statistique
Lorsque vous créez votre boutique en ligne, vous devez chercher à optimiser ses performances à l’aide d’images afin de gagner en efficacité. Quelle approche devez-vous adopter ?
a – Utiliser des images provenant directement d’Internet pour garantir une taille de fichier exacteb – Utiliser des images provenant directement du fabricant d’origine
c – S’assurer que les images sont de bonne qualité
d – Utiliser des descriptions détaillées plutôt que des images afin d’aider les moteurs de recherche
Remplissez l’espace vide : Lorsque vous élaborez la présentation de vos pages de produits, il est of import de les classer ________.
a – selon les prixb – de façon hiérarchique
c – selon un ordre variant constamment
d – par ordre alphabétique
Quel est le principal avantage des annonces graphiques pour une nouvelle entreprise qui souhaite faire sa advertisement sur le Web ?
a – Elles sont vues par tous les utilisateursb – Elles génèrent des taux de clics élevés
c – Elles peuvent s’afficher dans de nombreux formats différents
d – Le coût lié à leur configuration n’est pas très élevé
Lorsqu’une entreprise étudie l’intérêt d’établir sa présence sur le Web, quel élément ne constitue pas un facteur à prendre en compte impérativement ?
a – La technologieb – Le coût
c – Les possibilités
d – L’ancienneté de l’entreprise
Comment appelle-t-on le mot ou l’expression qu’un utilisateur saisit dans un moteur de recherche pour trouver des informations en ligne ?
a – L’expression de rechercheb – Le terme de recherche
c – La requête de recherche
d – Le mot de recherche
Remplissez l’espace vide : Lorsque vous optimisez une campagne SEM, les mots clés à exclure _________ de vos annonces auprès des utilisateurs qui effectuent des recherches sans rapport avec votre activité.
a – empêchent la diffusionb – garantissent la diffusion
c – augmentent les chances de diffusion
d – diminuent les chances de diffusion
L’utilisation des médias sociaux à des fins professionnelles peut s’avérer très différente de la gestion d’un profil personnel. Si vous cherchez à attirer des utilisateurs vers votre réseau social, quel ton devez-vous adopter ?
a – Un ton sévère et sérieuxb – Un ton sérieux et franc
c – Un ton amusant et avenant
d – Un ton agréable et avenant
Remplissez l’espace vide : En matière de publicité display, le remarketing permet _________.
a – de payer un montant moins élevé par clic que pour des liens sponsorisés standardsb – de diffuser des annonces auprès des utilisateurs avant qu’ils ne visitent votre site Web
c – de diffuser des annonces auprès des utilisateurs après qu’ils ont visité votre site Web
d – d’afficher un pop-up sur votre site Web lorsque les utilisateurs le consultent
Dans un outil d’analyse, quelle fonctionnalité de gestion des données vous permet d’obtenir des insights addition intéressants sur le comportement de l’audience ?
a – Partitionb – Échantillon
c – Segment
d – Extrait
Pour une entreprise, quel est l’avantage d’utiliser Google Analytics sur boy site Web ?
a – Il indique d’où proviennent les visiteursb – Il permet d’identifier les pages que l’audience n’apprécie pas
c – Il indique où vont les utilisateurs une fois qu’ils ont quitté le site
d – Il permet de comprendre pourquoi les utilisateurs visitent le site
Remplissez l’espace vide : Lorsqu’un moteur de recherche génère des résultats ciblés géographiquement grâce à des facteurs comme la géolocalisation, l’adresse IP et les termes de recherche basés sur la ambit géographique, il s’agit d’une _____________.
a – recherche localeb – recherche géographique
c – recherche pour mobile
d – recherche naturelle
Lorsque vous cherchez à faire la advertisement de vos produits et services au niveau local, quels avantages peuvent vous offrir les liens sponsorisés ?
a – Tout le monde utilise des moteurs de rechercheb – Vous pouvez cibler une zone géographique spécifique avec vos annonces
c – Vous pouvez cibler un critère de sexe spécifique avec vos annonces
d – Les annonces ciblées sur les recherches sont moins onéreuses que les annonces graphiques
Quelle proposition friction match à un objectif commercial pertinent que vous pourriez définir pour vos campagnes sur les médias sociaux ?
a – Améliorer le moral du personnelb – Accroître l’engagement de l’audience
c – Améliorer la satisfaction des clients
d – Augmenter le bénéfice global
Quel est le principal avantage du marketing de contenu concernant la présence en ligne d’une entreprise ?
a – Il peut permettre d’améliorer les ventes en redirigeant davantage d’utilisateurs vers boy site Webb – Il peut permettre à l’entreprise de créer une banque de contenus, qu’elle peut réutiliser pour élaborer des annonces
c – Il permet à l’entreprise d’identifier ses principaux concurrents
d – Il fournit à l’entreprise un autre canal lui permettant de transmettre régulièrement des messages commerciaux et promotionnels aux utilisateurs
Si vous cherchez à être visible en ligne au niveau local, quelles informations devez-vous impérativement inclure sur votre site Web au minimum ?
a – Des liens vers vos pages de médias sociauxb – Une carte interactive
c – Les coordonnées de votre établissement physique
d – Le numéro d’immatriculation de votre entreprise
Prenons l’exemple d’un utilisateur ayant téléchargé une application créée par un magasin de bricolage local. Comment cette entreprise peut-elle interagir avec boy audience via l’application ?
a – En appelant les utilisateurs lorsqu’une offre est susceptible de les intéresserb – En déterminant la ambit des utilisateurs et en étudiant leurs comportements d’achat
c – En leur envoyant des offres lorsqu’ils pénètrent dans un for sure rayon autour du magasin
d – En ajoutant des articles qui pourraient les intéresser dans le panier intégré à l’application
Lorsque vous cherchez à optimiser les performances d’un site Web afin d’améliorer boy classement dans les moteurs de recherche, vous pouvez intégrer des “mots clés de longue traîne” dans votre project design SEO. Cela permet généralement…
a – D’obtenir un meilleur classement que de nombreuses entreprises addition grandes et addition connuesb – De trouver des opportunités supplémentaires
c – D’enregistrer addition de trafic qu’avec des mots clés très génériques
d – D’enregistrer de meilleures performances sur les médias sociaux
Si vous cherchez à identifier les plateformes de médias sociaux sur lesquelles vous devriez concentrer vos efforts, que devez-vous faire pour déterminer celle qui sera la addition efficace pour vous ?
a – Comparer les nombres d’abonnés sur les différentes plateformesb – Mesurer l’engagement à l’aide d’outils d’analyse en ligne
c – Identifier les plateformes utilisées par vos concurrents
d – Demander à vos proches quelles plateformes ils utilisent
Sachant que de addition en addition d’utilisateurs consultent des sites Web via leur mobile, vous devez impérativement optimiser votre site pour qu’ils puissent le trouver lorsqu’ils effectuent des recherches en ligne. Quels sont les deux éléments que vous devez vous efforcer d’optimiser pour améliorer vos performances en termes de SEO ?
a – La vitesse du site et la facilité d’utilisationb – Les mots clés et les métadonnées
c – La taille des images et la navigation
d – La vitesse du site et l’aspect visuel
Parmi les actions suivantes, laquelle serait la addition efficace pour aider une entreprise à atteindre ses objectifs en matière de marketing de contenu ?
a – Personnaliser le contenu pour que chaque utilisateur se sente important, en tenant compte des données disponibles le concernantb – Faire des économies en limitant le nombre de canaux utilisés pour le marketing de contenu à ceux qui enregistrent les meilleurs chiffres en termes de sites référents
c – Identifier les audiences spécifiques qui consultent ses contenus et s’assurer qu’elles seront ciblées par la suite, dans le only d’accroître les ventes
d – Affiner sa stratégie marketing au fil du temps en tenant compte des données et statistiques disponibles
Quel type de ciblage peut vous permettre de diffuser des annonces auprès des personnes ayant déjà visité votre site Web ?
a – Publicité sur le Réseau de Rechercheb – Réacquisition
c – Republicité
d – Reciblage
Pour améliorer les performances de votre site Web en matière de SEO, quand devez-vous envisager de mettre à jour votre project design SEO ?
a – Lorsque vous rédigez un nouvel article de blogb – Lorsque vous proposez des promotions ou des produits soldés
c – Lorsque vous lancez un nouveau produit ou service
d – Lorsque vous recrutez de nouveaux employés
Lorsque vous créez des campagnes publicitaires pour mobile, quelle est la meilleure pratique à appliquer pour identifier les mots clés à cibler ?
a – Demander à l’audience ce qu’elle recherche lorsqu’elle consulte des produits similairesb – Utiliser l’outil de recherche de mots clés de Google ou de Bing
c – Identifier les mots clés utilisés par vos concurrents à l’aide d’un outil
d – Utiliser tous les mots clés habituels provenant de votre site Web dans votre compte publicitaire
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